Ptit-soignan- Serveur Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptit-soignan- Serveur Pouchecot

Tout le sites pour vous indiquez le bon chemin !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de bien vouloir vous inscrire pour pouvoir visiter plus d'applications ^^
Bienvenue sur notre forum, vous êtes surveiller pas le V.I.P 24/24. Sécurité total de votre IP et connection.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Présentation xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Ma petite Présentation xD Empty
MessageSujet: Ma petite Présentation xD   Ma petite Présentation xD Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:35

Présentation IRL et Personnage IG : ( Mise a jour le 8 mai 2010 a 18h11)
Salut les mecs ^^
Je me présente je m'appelle Nicolas comme vous le voyer je joue a Dofus, j'habite dans L'Eure (27),
Mais loisir sont le karaté et l'athlétisme.(souvent des sports de combat ou endurance^^)
Si vous voulez me parler je suis sur live_nicolas@hotmail.fr (Cliquez deçu un conseil) j'y suis pas beaucoup mais depuis que je vous est donné l'adresse je vais y être plus souvent . Si vous voulez des renseignement n'hésiter pas a me demander^^
J'ai connu Dofus grâce a un ami en début 6éme je jouer au paravent a Habbo ancien jeu que j'apprécier beaucoup que j'avais connu en CE2 bref... il m'avait dit «  Va sur Dofus... » je lui et dit « Pas trop envie » et quand j'étais sur MSN il était sur Dofus et ma -copine- on n'en avait assez mare qui joue a ce jeu et quand j'ai tester j'ai toute suite accrocher enfin c'était bien a moi de parler avant xD ^^Bon aller lisé la suite..
Parlons enfin de mon personnage LoOol !
Alors , alors par ou commencer ....
Je m'appelle Ptit-soignan sur Dofus il est feu et actuellement en panoplies chêne mou. Je pense acheté panoplie Minotot mais pour sa il faut de l'argent tout d'abord ^^Enfin j'ai 10 000 000 Kamas mais j'ai une mule Cra lvl 76.
Parlons de mon Cra , il est tout d'abord Air c'est stats sont pas mal je vous l'ai montrerai plus tard dans notre conversation ..
Je suis entrain de réfléchir de mettre mon Cra eau ce qu'il et pas mal et roxxe enfin tout dépend si j'achète mon gelano PA/PM ce que je suis en train de réfléchir avec son parchotement pour avoir une bonne eskive PA quand je rencontre les Iop feu ou les cra eau bref il sont parchotés ou on beaucoup de % eskive PA/PM ce qui est difficile de les enlever et de me faire gagner 1 ou 2 PM .
En parlant de sa panoplies il a La panoplies Toady accompagner de sa Cape Tofu Fou. Il a aussi la panoplies coco et un Gelano comme je vous l'ai parler. Sur ce personnage je n'est pas mis de familier car il traque et n'en a pas beaucoup besoin mais bien sur accompagner de sa monture Prune/Ebene ce qui est très très pratique.
Bref revenons a mon Eniripsa
C'est stats aussi sont pas mal ^^ vous verrais en suivant la conversation si vous la lisé jusqu'au bout ou la feuilleté. Mais je vais peux être amélioré sa panoplie qui va coûter assez cher donc je réfléchirais il a aussi un Anneau Eyla Wood que je dois changer le jet ou changer directement l'anneau car je l'ai acheté il y a bien longtemps et les jets on augmenter mais il et pas non plus horrible a voir. En corps a corps j'ai un petit M'pouce que j'ai payer assez cher ( 1 200 000 Kamas) il et Fm 80% feu et très beau jet. Et j'ai quelque familier qu'il me servent assez souvent avec une monture Prune/Orchidée ce qui et très pratique
J'ai aussi un Sram il et air et il roxxe assez bien je suis entièrement fière de lui xD
Il a la moitié de la panoplies Rat noir ( Enfin 3 items xD) Il et accompagner de sa Solomonk , Cape Du rat Blanc pour mettre les Dague . Il a une amulette Du rat noir avec un Gelano (+1PA) et un Anneau Du dragon Cochon puis Une ceinture Rat noir et Les botte du Rat noir . Pour tout sa j'ai prix quelque équipement force et je l'ai parchoter un peux force pour qu'il puissent mettre c'est dague. Il n'a pas beau coups de familier mais accompagner de sa Monture Prune/Ebene.
J'ai pour finir un osa 87 Sagesse . Avant dans les lvl 5X il était full invoque j'ai arrêter le full invoque car j'en avait marre de passer mais jours sur les traque. Donc j'ai décider de le mettre feu puis je me suis dit si je le met sagesse je l'xpérais plus vite donc j'ai fait 1Donjons et je l'ai mis sagesse ( Pour savoir les Donjons un petit message privé ou parler sur MSN). La je l'ai mis en panoplie sagesse qu'il lui fait + 330 Il a un familier La dragoune rose +50 de sagesse . Pour la panoplies j'ai L'oreille de Wabbit , Cape Du Prespic , 2 Alliance de Silimelle , Amulette de la Boule , Botte Moon et en corps a corps j'ai le Baton +30 sagesse ( je c'est plus comment sa s'appelle hy =)
Pour les métiers
Je suis Paysan 77 ,Boulanger 100, Bijoutier 66, Joaillomage 27.
J'XP plus trop paysan car pas trop envie enfin c'est long d'XP tout sa, surtout Joaillomage sa prend
25,000 Rune a XP donc sa représente un certain nombres.
Mais anciennes ou nouvelle Guilde :
[color=white]J'ai était dans de nombreuse guilde plutôt sympa et ambivalente. Il y avait une guilde que je me rappelais très bien elle était super je l'adoré de bon amis de bon sortie en DJ et de bonne défense la guilde était pas très élevé mais c'était pas sa qui contait pour moi. Quand il y a eu quelque amis de parti 1 par 1 les membres ce sont réparti dans d'autre guilde et donc j'ai du partir :'( Puis après je me rappelle que j'étais dans Gisgoul c'est une guilde assez sympa et ambivalente il y a assez de sorties en Donjon comme le Crocabulia ou le Kralamoure Géant ^^ J'ai était dans cette guilde Septembre 2009.Puis repartis Au mois de février ?Pourquoi? Lisser la suite ...
Le meneur et sympa les bras droit aussi mais il y a eu quelque amis qui sont partis donc j'étais très déçu bref j'avais plus envie de rester sa me soulé grave. Puis je me suis dit si je fonder ma propre guilde sa serai pas plus mal au début sa parté bien mais trop dur a géré une guilde a 2/3 bref je l'ai tenu quelque semaines puis le l'ai quitter et j'ai postuler pour aller dans la guilde Dot Hack et je n'avais pas lus les candidatures au paravent et j'avais fait quelque ligne sa a fait tout foiré et je n'est désormais pas pus entré dans cette guilde je croyez que en refesant 1 candidature de 15/20 ligne sa aurai marcher pas non enfin je ne suis pas trop vénère et je suis retournée dans Gisgoul que je suis encore.
La guilde est actuellement lvl 72 Avec 13 Percepteur et environ 320 de prospection il y a 5/6 Maison est un enclos de 10/13 montures je trouve la guilde pas mal je me suis refait des amis et dans cette guilde Je suis protecteur^^.
Je vais peux être créer un forum sur cette Guilde avec mon meneur. Si cela arrive je vous diré le site est il faudra maintenant s'inscrire sur le Forum pour entré dans cette guilde ^^ Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon j'ai actuellement un iop 128 et un osa 130 de nouveaux, j'ai donc 6 perso donc 1 que je vais peux-être abandonnez car 2 osamodas me servent a rien... Et donc il me faut beaucoup d'argent je ne sait actuellement pas comment je vait faire^^

Parlons de mon iop, il est actuellement en DB très bon jet qu'il ma coutez assez cher, J'ai ortiz je pense la changé bref du pognon illimité me manque xD. J'ai la Xénature, La médaille kido, Botte du bwork je pense changer cette "merde" ^^. En anneau j'ai Eyla Wood suivit d'un Gelano juste PA pour le moment...En cac j'ai la Baguette des limbes. Puis en monture Ebéne/orchidée..

Parlons de l'osa je l'ai actuellement stuff, il est pas mal stuff mais je dois encore changer quelque objet....
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
 
Ma petite Présentation xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptit-soignan- Serveur Pouchecot  :: Forum :: Les présentation Des Menbres-
Sauter vers: