Ptit-soignan- Serveur Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptit-soignan- Serveur Pouchecot

Tout le sites pour vous indiquez le bon chemin !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de bien vouloir vous inscrire pour pouvoir visiter plus d'applications ^^
Bienvenue sur notre forum, vous êtes surveiller pas le V.I.P 24/24. Sécurité total de votre IP et connection.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?

Aller en bas 
+3
damienlejaune
iflammekamas
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:37

Les sites confiant :

Je vais vous donnez quelques sites confiant pour achetez des kamas de différents prix en code audio, carte bleue, carte visa, carte USA etc... Je vais vous donnez les explications pour ne pas vous faire arnaquez, lisez bien car par code audio cela est un peu compliquée car 1 erreurs peux mettre pas mal de code audio en l'air.En cas de souci mon adresse est la live_nicolas@hotmail.fr ou par e-mai forum ou dans le Chatbox si je suis connecté en bas de la page d'accueil.
Voici la liste :

Taper sur google :

Virbank : Sites entièrement sécurisée. Pour les code audio veuillez me demander car cela un compliquée les arnaque sont vite fait pas code audio, par carte bleue aucune arnaque peux être fait ou a moins que vous avez mal marquez votre nom de personnage

Gameisk : Site entièrement confiance vente de site que par carte bleue après avoir payer aller sur la page d'accueil puis aller sur Live chat box Blodchat pour parlez est avoir vos kamas

Dofusbuy : Il a de nombreux site prenez dofusbuy.com cela et préférable. Vente de kamas que par carte bleue en toute sécurité.

IGVAULT
: vente de kamas que par carte bleue. Site en toute sécurité mais un peu compliquée a manipulez

Les adresse http://.... :

http://kamasart.fr.cr : Veuillez me contacter en direct pour moins d'arnaque ( recommandé).Sinon avoir un logiciel performant pour éviter les cookie après commande.


Si vous trouvez d'autres site de kamas en vente répondez a ce message je l'examinerez et je modifiez ce message par [Admin, correct [?code?] je mettrai un code puis je vous envoyerai de mon site a votre e-mail a tous pour prouvez que le site marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
iflammekamas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Acheter des kamas dofus 2.0 et 1.29 sur www.iflamme.com   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:34

Chers dofusiens :
Iflamme vous fournit des kamas dofus 2.0 et 1.29, iflamme vous fournit des kamas sécurisé,moins cher et rapidement.
Acheter des kamas dofus à prix bas sur www.iflamme.com Farle Bowisse, Crocoburio, Li Crounch Agride, Mily, Vil-Smisse, Ulette,Sumens,Silvosse,Silouate,Rykke-Errel,Rushu,Raval,Pouchecot,Otomai,Oto Mustam,Menalt,Many,Maimane,Lily,Kuri,Jiva,Hyrkul,Helsephine,Hel Munster,Hecate,Goultard,Domen,Djaul,Danathor,Brumaire,Amayiro,Allister.
On accepte le paiement par téléphone aussi, si vous n'avez pas la carte bancaire, vous pouvez utiliser des codes audiotel ou sms pour effectuer des commandes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Réponse au sujet [ Iflammekamas ]   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

Bonjour,

Pour d'abord assuré la sécurité de la prise en compte du site répondant au sujet de [Iflammekamas] j'ai actuellement donner le code de sécurité veuillez vérifier dans votre boite mail que le code est bon. Merci

Voici le code de sécurité : [Admin, correct [?V45G4F5/*ç]

Voici le news site en confiance qui marche a 100% :iflamme.com


Pour plus en savoir, veuillez contacter l'Administrateur de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
nicoss
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:02

bonjour
esque ce site est une arnaque ???
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:04

kamabyphone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Réponse du message de Nicoss   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:57

nicoss a écrit:
bonjour
esque ce site est une arnaque ???

nicoss a écrit:
Kamabyphone

Bonjour, nous examinons votre demande, pour plus de renseignement et de sécuritée merci de me contacter a l'adresse Messenger : live_nicolas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:59

Admin a écrit:
nicoss a écrit:
bonjour
esque ce site est une arnaque ???

nicoss a écrit:
Kamabyphone

Bonjour, nous examinons votre demande, pour plus de renseignement et de sécuritée merci de me contacter a l'adresse Messenger : live_nicolas@hotmail.fr

Bonjour a la réponse de la demande merci de me contacter a l'adresse Messenger donner S.V.P ..
Nous avons quelques chose à vous demander .
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
damien
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Trouver un site fiable pour fournir des kamas dofus   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:57

lu
j'ai habitue d'acheter des kamas sur le site iflamme.com, j'utilise le téléphone et carte bancaire pour commander des kamas chez eux, la livraison est rapide et sécurisé, rien à dire, c un site confiance à nous!
Revenir en haut Aller en bas
damienlejaune




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Trouver un site fiable pour vendre des kamas   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:06

Bonjour
A propos de l'achat de kamas dofus, j'étais sur plusieurs de sites, par example iflamme.com , igmaxe.com! Ils acceptent le paiement par téléphone, sms et code audio, même la livraison est très rapide! Quand j'ai besoins des kamas en masse, je vais prendre la grosse commande par carte bancaire chez eux, sinon, j'utilise le téléphone pour passer la petite commande chez eux! bon, de tt façon, je compare le prix sur les deux sites d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: VIRBANK ARNAQUE !!!   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:26

attention j'ai payé 15 euro de kamas sur virbank et j'ai pas recu de kamas !!! j'ai attendu 2 h !! vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
laskar
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: salut   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:19

moi je sui de bruxelles, c chiant de trouvé des sites où on sait payer par sms en belgique. finalement g trouvé le site est moche mais tout simple, ils demandent juste le psudo et le mail. g eu mes kamas en 10 minutes. c le meilleur site pour la belgique je pense!
Revenir en haut Aller en bas
laskar
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: he?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:21

oui le site c

si vous connaissé d'autres sites pratique pour la belgique!
Revenir en haut Aller en bas
laskar
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: ton forum a des bugs   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
laskar
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: ?????   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:25

Code:
http://www.acheter-des-kamas.fr
Revenir en haut Aller en bas
ladykakas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Site fiable www.iflamme.com pour fournir des kamas dofus   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:21

lu
Un ami qui m'as proposé le site iflamme.com pour acheter des dofus kamas, j'ai essayé de passé une commande par code audiotel sur le site, j'ai eu mes kamas très rapidement!!! Je compte de passer une grosse commande chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Hello !   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:43

Je vais vérifier si le site marche, pour plus de sécurité n'achetez pas sur ce site tant que je n'est pas testé ! A bientôt, et j’espère qu'il marche ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
ranyyyy
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: site achat de kamas pour jeux dofus...serieux   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:48

Moi j'ai trouvais un site c'est il est pas mal mais le mieux c'est que il est sans arnaque
J'y est même acheter 1 000 000 kamas pour seulement 6 € par par audio tel
Donc il n'y a pas que des sites qui arnaque pour les kamas
Bienvenu sur

C'est un magasin vendant les Kamas dofus à bon prix. Vous voulez vous réjouir dans ce jeu à votre aise ? Avec assez de Dofus Kamas, vous pouvez le faire immédiatement. On offre Dofus bon marché et Kamas à un prix bas avec la livraison libre à votre compte de Dofus. Tous nos articles sont rassemblés sans fraude ni entailles d'argent.

Nous livrons sur beaucoup de serveurs et nous fournissons une qualité irréprochable afin de satisfaire et de donner de la joie à tous les joueurs Dofusiens par rapport à certain concurrents !

Le paiement s’effectue à l’aide de votre téléphone par code audiotel (SMS ou Appel sont à votre disposition), un simple coup de fils vous offrira vos nouveaux items ou autre !

Nous avons pleinement confiance en nos fournisseurs qui assurent le bon fonctionnement de notre site.

Pour finir je souhaite vous souhaitez une bonne visite sur que bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:15

ranyyyy a écrit:
Moi j'ai trouvais un site c'est il est pas mal mais le mieux c'est que il est sans arnaque
J'y est même acheter 1 000 000 kamas pour seulement 6 € par par audio tel
Donc il n'y a pas que des sites qui arnaque pour les kamas
Bienvenu sur

C'est un magasin vendant les Kamas dofus à bon prix. Vous voulez vous réjouir dans ce jeu à votre aise ? Avec assez de Dofus Kamas, vous pouvez le faire immédiatement. On offre Dofus bon marché et Kamas à un prix bas avec la livraison libre à votre compte de Dofus. Tous nos articles sont rassemblés sans fraude ni entailles d'argent.

Nous livrons sur beaucoup de serveurs et nous fournissons une qualité irréprochable afin de satisfaire et de donner de la joie à tous les joueurs Dofusiens par rapport à certain concurrents !

Le paiement s’effectue à l’aide de votre téléphone par code audiotel (SMS ou Appel sont à votre disposition), un simple coup de fils vous offrira vos nouveaux items ou autre !

Nous avons pleinement confiance en nos fournisseurs qui assurent le bon fonctionnement de notre site.

Pour finir je souhaite vous souhaitez une bonne visite sur que bon jeu !

Peux tu nous donnez le site ? L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
Hit-tche
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:45

Moi personnellement j'utilise depuis quelques mois déjà et je n'ai eu aucun problèmes (prévenez moi si vous en avez rencontrés vous).L'interface est très simple (il n'y a pas de choix par contre c'est 300 000k par 300 000k et pour 2 codes mais c'est sure).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Meneur



Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Eure

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Admin :re   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:37

Hit-tche a écrit:
Moi personnellement j'utilise depuis quelques mois déjà et je n'ai eu aucun problèmes (prévenez moi si vous en avez rencontrés vous).L'interface est très simple (il n'y a pas de choix par contre c'est 300 000k par 300 000k et pour 2 codes mais c'est sure).

Peut tu nous donnez le nom du site et l'adresse ? L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ptit-soignan.forumgaming.fr
ranyyyy
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: site achat de kamas pour jeux dofus...serieux   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:22

bonjour,

Moi j'ai trouvais un site c'est il est pas mal mais le mieux c'est que il est sans arnaque
J'y est même acheter 1 000 000 kamas pour seulement 6 € par par audio tel
Donc il n'y a pas que des sites qui arnaque pour les kamas
Bienvenu sur

C'est un magasin vendant les Kamas dofus à bon prix. Vous voulez vous réjouir dans ce jeu à votre aise ? Avec assez de Dofus Kamas, vous pouvez le faire immédiatement. On offre Dofus bon marché et Kamas à un prix bas avec la livraison libre à votre compte de Dofus. Tous nos articles sont rassemblés sans fraude ni entailles d'argent.

Nous livrons sur beaucoup de serveurs et nous fournissons une qualité irréprochable afin de satisfaire et de donner de la joie à tous les joueurs Dofusiens par rapport à certain concurrents !

Le paiement s’effectue à l’aide de votre téléphone par code audiotel (SMS ou Appel sont à votre disposition), un simple coup de fils vous offrira vos nouveaux items ou autre !

Nous avons pleinement confiance en nos fournisseurs qui assurent le bon fonctionnement de notre site.

Pour finir je souhaite vous souhaitez une bonne visite sur que bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lintoxx
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

Salut je me sui deja inscrir sur inflamme et je ne trouve pas comment acheter par code audio
Revenir en haut Aller en bas
Red-Noob
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:31

Iflamme est très fiable et très rapide je le conseils !
Revenir en haut Aller en bas
kais
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:45

on peut pas acheter des kama avec une carte electron?
Revenir en haut Aller en bas
damienlejaune




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Livraison de kamas dofus très rapide   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:38

Lu
Vous allez sur le site www.iflamme.com , il est très rapide et efficace pour fournir des kamas dofus, on peut utiliser audiotel et sms ou carte crédit pour faire l'achat sur iflamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des kamas rapidement et sécurisé
» Modifications a venir pour le SH
» Nouvelle interfaces pour les panoplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptit-soignan- Serveur Pouchecot  :: Aider moi ! :: Quel sont les sites confiant pour achetez des kamas ?-
Sauter vers: