Ptit-soignan- Serveur Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptit-soignan- Serveur Pouchecot

Tout le sites pour vous indiquez le bon chemin !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de bien vouloir vous inscrire pour pouvoir visiter plus d'applications ^^
Bienvenue sur notre forum, vous êtes surveiller pas le V.I.P 24/24. Sécurité total de votre IP et connection.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?

Aller en bas 
+3
damienlejaune
iflammekamas
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remember
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiable Ou non?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:17

IGVault, Est-il fiable, je suis à cours de stock de kamas, et je compte acheté des kamas environ 5M, Alors voilà est-il fiable d'acheté des kamas Par C.B sur IGvault ou est-il mieux sur Iflamme Ou virbanks?

Merci, Cordialement, Remember. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damienlejaune




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Site le plus fiable iflamme.com   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:13

Lu
Je viens de commander des 20m de kamas sur le site iflamme.com par carte bancaire et mon pote a dèja commandé des kamas par audio, sms sur iflamme.com, on a eu la livraison très rapidement, c un site confiance à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobyto
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:16

Salut

As-tu essayé ? Car il manque à la liste, surtout que c'est 100 % fr

Personnellement c'est le seul à qui j'achète, les modes de paiement sont par Moneybookers / Paypal ou directement par carte bancaire (sans créer de compte) par les services que je viens de citer.

On paye et ensuite on est contacté (par un français) pour la livraison. Très sérieux, rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Bobyto
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:17



Désolé, j'ai voulu mettre un lien direct, mais ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Bobyto




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:20

Bon ... Désolé, meme l'url ca ne l'affiche pas, alors je me suis enregistré Goldmmo
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Virbank    Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:31

Virbank est vraiment fiable ??? ( par carte visa )
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
vita-life




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouver un site fiable pour fournir des kamas par téléphone   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:18

Lu
Je commande des kamas dofus sur le site iflamme depuis des années, c un site confiance à moi, la livraison est hyper rapide chez iflamme, il m'offre des kamas bonus temps en temps, bonne continuation iflamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
rushu
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: iflamme.com   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:50

je vien d'acheter des kamas sur iflamme.com par audiotelle est je n'est rien recu!! ou doit se passer l'echange!!!
Revenir en haut Aller en bas
vita-life




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: incroyable mais c vrais pour des kamas dofus   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Lu
J'ai commandé pleins de kamas dofus sur iflamme, il m'as mp dans le jeu et m'as lancé échange à la statue crâ ! je n'ai jamais eu le problème chez iflamme^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonwi
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: commande kamas   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:15

Lu !!!!
cbien de temps faut attendre avant la livraison des kamas je vien de passer une commande chez iflamme ??
Revenir en haut Aller en bas
vita-life




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: livraison très rapide   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:02

c'est imcroyable, livraison sous 30 sec chez iflamme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: atention   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:13

n'ecouter pas tout ces naab ce forum a été ouvert seulement pour vous arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
damienlejaune




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: site fiable    Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:08

ouai, je me suis fait hacké par des sites comme ça, mé je n'ai jamais eu le problème avec le site iflamme.com , c un site confiance à moi depuis des années!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de sujet   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:43

Bonjour j'ai une question c'est Iflamme c'est ou le lieu de rend des vous pour les kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
vita-life




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: kamas par téléphone?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:31

c encore le site iflamme.com? on clique kamas dofus par téléphone pour commander des kamas? mé on peut commander des kamas par carte bancaire chez iflamme? la livraison est aussi rapide?
Revenir en haut Aller en bas
issam35
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: attantion   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:05

attantion n'allez pas sur c ke de l'arnake[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Site arnaque   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:33

Ne surtout pas acheter de kamas à cette adresse ils donnent jamais les kamas
No
Revenir en haut Aller en bas
Pelle
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Site arnaque   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:35

jassaye de redonner ladresse>> hâche tété pet topvipgold point comme
Revenir en haut Aller en bas
tom11
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:00

Je vous assure que iflamme marche. En voyant vos réticences sur ce forum j'ai été inquiet pour mes codes audiotel mais j'ai tout de meme essayé. On m'a contacté sur dofus, bonjour c'est iflamme veuillez vous rendre à la statue osamodas d'astrub pour la livraison... Et j'y suis allé et une osa m'a lancé échange et m'a donné mes kamas. C'est allé vite et j'ai les sous !!!! x) premiere fois que je trouve un site sans arnaque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zaynamou
Invité




Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:16

se qui est pas tre bien chez iflamme c que le nombre de k /code change constamment différemment de chque serveur en ce moment sur vilsmise pour 5 code on a 800 000 k U_u
Revenir en haut Aller en bas
IGVault.FR




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: IGVault.fr   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:10

rushu a écrit:
je vien d'acheter des kamas sur iflamme.com par audiotelle est je n'est rien recu!! ou doit se passer l'echange!!!
Je ne sais pas pourquoi vous avez choisi toujours iflamme. Personne n'a su IGVault? Sachant qu'il est le plus grande site pour la vente de Kamas dofus!
Son service est le meilleur!
Il accepte diverses moyens de paiement! Audiotel, sms, paysafecard, paypal, skrill, etc.
Communication française de 24H par jour! Les membres d'IGVault bénéficient beaucoup de bons de codes réduction!
Qu'attendez-vous? flower
Le lien d'achat:http://www.igvault.fr/?a_aid=PY&a_bid=0a65d2cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?   Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les sites confiant pour acheter des kamas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des kamas rapidement et sécurisé
» Modifications a venir pour le SH
» Nouvelle interfaces pour les panoplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptit-soignan- Serveur Pouchecot  :: Aider moi ! :: Quel sont les sites confiant pour achetez des kamas ?-
Sauter vers: